Déroulement des sessions
Selon le contexte sanitaire, les sessions proposées seront totalement à distance ou en présentiel
Etre capable de mieux comprendre, appréhender et gérer la relation avec les habitants :
Entreprise de -50 salariés, Entreprise de +50 salariés
OPH (Offices Public de l'Habitat)
Personnel de proximité, chargé(e) d’accueil, chargé(e) de clientèle, CESF, toutes personnes en contact avec les locataires.
Apports théoriques, interactivité entre stagiaires et formateur, cas pratiques, mise en situation.
Selon le contexte sanitaire, les sessions proposées seront totalement à distance ou en présentiel
Si l’adhérent souhaite s’inscrire à cette formation, il pourra finaliser ces inscriptions depuis « son espace privé » du portail.
Tous les adhérents de la branche des OPH
Tous les ayant-droits des entreprises à jours de leur cotisation : salariés et fonctionnaires mis à disposition
Prise en charge du coût pédagogique et de la restauration du midi.
Les rémunérations ne sont pas prises en charge
Uniformation règle directement l’organisme de formation.
Avec sa convocation, l’adhérent reçoit sa demande de remboursement pour les frais annexes stagiaires (Déplacement, restauration du soir et hébergement, si besoin), remboursement au barème OPCO.
Du 20/01/2025 au 06/02/2025
Du 03/02/2025 au 24/03/2025
Être capable de :
Être capable de :
être capable de :